LANCIA DELTA HF INTEGRALE EVOLUTION 1

CLUB ITALIA (mai 1992)

 

Production numérotée de 15 ou 16 exemplaires (sans numéro 13)

 

Type 831ab027

Type moteur 831e 5000

MVS 1119323

 

Carrosserie « bleu lord » (bleu foncé) réf.438

 

lancia-delta-hf-integrale-evo-club-italia

 

2-3-614

 

Décalcomanies « Club Italia » sur le capot et sur le becquet AR  (ERG sur aile AR+logo Pirelli)

 

club italia 19

 

Certaines autos ont pu (à la demande de l’acheteur) être livrées sans stickers de décoration

 

club italia 15

 

Goulotte de réservoir avec cerclage en aluminium

 

club italia 12

 

Plaquette avec n° sur le moteur et la console centrale avec le nom du 1er propriétaire

 

DSC06192

 

258_club-italia5

 

club italia 20

 

Sièges baquets  Recaro en cuir rouge/bordeaux

 

club_int

 

Club+Italia+Nr.14+Mauro+Forghieri+(5)

 

160359evo03

 

club italia 8

 

DSC06191

 

La puissance moteur de certaines autos aurait été revue à la hausse directement en usine avec une molette spécifique de réglage au niveau du levier de vitesses  (on parle de modèles poussés à 250, 260 ou 270ch) (?)

 

club italia 3

 

Culasse jaune et bleu

 

club italia 9

 

CLUB+ITALIA+ENG

 

Allumage à bouton poussoir

 

club italia 14

 

Levier de vitesses  type compétition

 

club italia 11

 

Plaque de carbone sur la base du levier de vitesses

 

Prises d’air effectives au niveau des ailes AV

 

Ecussons en émail aux couleurs du club à côté des répétiteurs latéraux (Abarth -Club Italia- HF)

 

club italia 18

 

Climatisation

 

Autoradio K7 RDS

 

Pédalier en alu

 

DSC06194

 

Jantes Speedline Monte Carlo en 15 pouces

 

image032

 

259_club-italia4

 

Liste des propriétaires initiaux :

01 – Patrizio Cantu

02 – Renatto Pozzetto

03 – Dino Morazzoni

04 – Guido Avandero

05 – Luca Grandori

06 – Guiseppe Veronesi

07 – Davide Croff

08 – Mario Vecchi

 09 – Luigi Macaluso

10 – Edoardo Garrone

11 – Umberto Cravetto

12 – Renato Della Valle

14 – Mauro Forghieri

15 – Marco Piccinini

16 – Clay Regazzoni

 

La voiture n° 16 a été spécialement adaptée pour une personne handicapée, son propriétaire, Clay Regazzoni, ancien pilote de F1, ayant de graves séquelles suite à un accident.